Une nouvelle version de la Moto 360 serait dans les tuyaux chez Motorola-Lenovo

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Au cours d’une mauvaise manipulation, il semblerait que le CEO de Lenovo (la firme chinoise qui a racheté Motorola à Google en 2014) ait accidentellement posté des visuels de ce qui pourrait être la prochaine génération de montres Moto 360.

Selon Digitaltrends qui rapporte le mauvais concours de circonstances, il semblerait que Yang Yuanqing, le CEO de Lenovo, la maison mère de Motorola, ait accidentellement levé le voile sur la seconde génération de la montre connectée Moto 360, que nous avons testé ici.

moto-360-2nd-gen

 La smartwatch de Motorola fut un temps la meilleure du marché des montres sous Android Wear, avant d’être surpassée par celles d’LG, Asus, Huawei et/ou de Samsung. Les images de ce qui semble être la futur montre Moto 360 sont apparues sur le site de microblogging chinois Weibo sont d’assez mauvaises qualité mais laissent apercevoir le prototype et les différents éléments d’une montre connectée, pour l’instant inconnue au bataillon.

moto-360-2nd-gen-watch-bands

La principale différence notable à partir de ces clichés concerne la fixation du bracelet, intégrée au boitier jusqu’à présent et qui adopterait un format normal désormais. Cela permettra notamment aux utilisateurs de remplacer le bracelet facilement, sans besoin d’un outil impossible à trouver ou alors cher… Les bracelets métalliques semblent également plus nombreux.

Via

Partager
A propos de l'auteur