Motorola lance (enfin) la Moto 360

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme les rumeurs le laissait présager, bien renforcées par le teasing efficace distillé par petites touches chez Motorola, la marque a finalement officialisé sa montre connectée, la Moto 360, en ouverture du salon de l’IFA 2014. La Moto 360 propose des finitions haut de gamme et un cadran rond !
moto-360-pic
La démonstration de la montre Moto 360 s’est déroulée en marge du salon de l’IFA, dans la suite d’un hôtel de Berlin. Comme on pouvait s’y attendre, la Moto 360 est ronde et tourne sous Android Wear. Avec ce produit, Motorola innove ainsi sur un marché dominé par les modèles de smartwatch de forme carré ou affichant des coins saillants. La surface de la montre de Motorola est tactile ; elle mesure 46 mm de diamètre pour 11mm d’épaisseur et propose des finitions haut de gamme : un boîtier en métal et un bracelet en cuir (gris ou noir) qui, selon les premiers observateurs sur place, offrent une sensation très agréable.
L’écran de la Moto 360 mesure 1,5 pouces de diagonale et affiche une résolution LCD de 320 x 290 pixels. La smartwatch est également résistante à l’eau et à la poussière et certifié par la norme IP67. Une version de la Moto 360 devrait être proposée rapidement avec un bracelet en métal.
Du coté du rechargement de sa montre, Motorola annonce que son produit disposera d’une autonomie d’1 jour grâce à une batterie de 320 mAh. La Moto 360 est livrée avec un chargeur à induction présenté comme un socle sur laquelle il suffit de poser sa montre pour la recharger.

Disponibilité et prix :

La Moto 360 sera disponible à partir du mois d’octobre et distribuée sur Amazon au prix de 249€.

Partager
A propos de l'auteur