Misfit lance des t-shirts pour accompagner Shine et Flash pendant le sport

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Misfit Wearable est une société basée à Redwood, Californie et connue pour être à l’origine du capteur d’activité Shine (lire notre test du Misfit Shine), permettant de mesurer son activité physique quotidienne. En pleine croissance, Misfit a reçu plus de 23 millions de dollars de financement privé de la part d’une dizaine d’investisseurs. Récemment, Misfit a conclu des partenariats avec l’application de perte de poids Lose it ! et avec le fabricant Beddit pour créer une solution intégrée d’analyse du sommeil en plus de l’activité physique : le système Misfit Beddit Sleep. Enfin, ces dernières semaines nous vous révélions que Misfit s’apprêtait à lancer un nouveau capteur de quantified self, baptisé Misfit Flash, moins cher que le Shine. Il semble que la société n’en ai jamais assez : elle a annoncé hier soir la disponibilité d’un t-shirt pour emporter ses capteurs en balade.

misfit-Tee

Misfit lance donc un t-shirt pour accompagner les heureux possesseurs d’un capteur de la marque (dont je suis) pendant les séances sportives. Conçu à partir d’un coton de haute qualité, respirant et hypoallergénique, le t-shirt Misfit est proposé en gris, 2 modèles (Homme et Femme) et 3 tailles chacun. La particularité de ce t-shirt est de comporter une petite pochette sur la manche permettant d’y glisser son capteur Shine ou Flash pendant sa séance de sport.

misfit-tee-shirt

Présentation du Misfit Flash :

Le Flash ressemble beaucoup au Misfit Shine puisqu’il adopte la même forme de pastille, à glisser au sein de différents accessoires. Le Misfit Flash ne révolutionne pas l’aspect fonctionnel des capteurs d’activités de la marque américaine, mais il sera capable de mesurer les efforts réalisés par son porteur grâce à une batterie de capteurs intégrés dans l’accessoire de quantified self. Le Misfit Flash est ainsi capable de comptabiliser le nombre de pas parcourus mais aussi de tenir compte de votre activité sportive réelle : si vous avez été nager ou faire du vélo, Misfit Flash sait le comptabiliser. Ce capteur sera également parfaitement capable d’estimer la qualité de votre sommeil et d’étudier vos mouvements pendant la nuit.
misfit-flash
Le nouveau capteur d’activité de Misfit est aussi résistant à l’eau et à la poussière, il pourra donc vous accompagner à la piscine (30 mètres de profondeur maximum, contre 50 pour le Shine), surtout que le Flash reprend le mode d’alimentation à pile, lui offrant une autonomie supérieure à 6 mois.
 

source : Misfit

Partager
A propos de l'auteur