L'application Misfit Link est disponible sur Android

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il y a 2 mois à peine, le fabricant d’objets connectés Misfit avait annoncé le lancement du Flash Link, un nouveau capteur d’activité couplé à une app mobile pour personnaliser la fonction du bouton de l’objet. Celle-ci est désormais disponible sur Android.

Pendant que Fitbit et Jawbone s’écharpent à coups de plaintes devant les tribunaux, Misfit poursuit sa marche en avant. Au début de l’été, la marque sino-américaine avait en effet annoncé le Flash Link, un bracelet connecté dérivé du Misfit Flash.

misfit-flash-packaging

La particularité de cette version consiste plutôt dans l’application mobile qui lui est associée. Celle-ci permet de contrôler son smartphone dans une large variété de situations de la vie courante et de personnaliser la fonction de l’unique bouton à sa surface.

En plus de permettre le suivi de l’activité physique, il permet donc de programmer des actions automatisées via l’application mobile Misfit Link, désormais disponible pour Android en plus d’iOS.

Misfit-flash-Link-2

Avec le Flash Link, il est ainsi très facile d’utiliser son capteur d’activité pour servir de déclencheur photo, lancer votre musique sur Spotify, envoyer un Yo! à un contact, etc.

A la manière de l’app DO d’IFTTT ou même de ce que propose Netvibes, on pourra paramétrer des actions simples, ou passer par le véritable service d’IFTTT, avec lequel le Flash Link est également compatible, pour des scénarii plus complexes.

[appbox googleplay com.misfit.link]

Via

Partager
A propos de l'auteur