Le Misfit Flash pourra servir de télécommande pour votre maison connectée

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Misfit pense que le bouton de son Misfit Flash pourrait servir de télécommande dans le cadre d’actions domotique au sein de la maison connectée, avec Spotifiy, IFTTT ou la serrure August.

Fort d’un récent investissement de la part de Xiaomi et du lancement de son dernier produit, l’ampoule connectée Bolt, Misfit poursuit la diversification de ses activités. Désormais, Misfit souhaite utiliser son bracelet Flash comme une télécommande pour la maison.

Dés le mois de Mars prochain, Misfit permettra au Flash d’interagir avec plusieurs applications mobiles et objets connectés dédiés à la maison. Au CES 2015 et grâce au bouton unique dissimulé à la surface du capteur Flash, Misfit avait fait une démonstration de pilotage de son ampoule Bolt à l’aide du petit tracker, mais pas seulement…

misfit-flash

Piloter sa maison avec un seul bouton :

En plus du pilotage de l’allumage de son ampoule et du réglage de l’intensité de son éclairage… Le Misfit Flash pourra lancer une playlist à partir de Spotify ou synchroniser le suivi du sommeil Beddit Sleep avec le thermostat Nest pour se réveiller à la température idéale. En d’autres termes, Misfit devance bon nombre de wearables en matière d’interactions, surtout en attendant de voir ce que pourra faire l’Apple Watch avec HomeKit.

Pour aller plus loin, Misfit compte permettre à son capteur Flash de piloter tous les objets connectés de la maison à l’aide de d’IFTTT, de l’API Harmony de Logitech, mais aussi pas moins de 160 autres produits et services tels que Latch, la serrure connectée August, Bitfinder ou encore l’app Yo.

La vidéo ci-dessus montre quelques détails de ces futures interactions, paramétrables à l’aide d’une pression simple ou d’une double-pression désormais.

Via

Partager
A propos de l'auteur