Misfit intègre Beddit Sleep pour analyser la qualité du sommeil

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Misfit, fabricant du capteur d’activité Shine (lire notre test du Misfit Shine), annonce l’intégration du Beddit Sleep Monitor pour créer une solution intégrée d’analyse du sommeil en plus de l’activité physique : le système Misfit Beddit Sleep. 
En utilisant le capteur de sommeil Beddit, Misfit Wearables permet désormais de remonter les données mesurées au cours de votre cycle de sommeil dans l’application mobile afin d’analyser la qualité et les interruptions de vos cycles de sommeil en se basant sur le rythme cardiaque, la respiration, l’agitation, ou encore le bruit que vous faites la nuit en dormant.
misfit-beddit-sleep-1

Présentation de Misfit Beddit Sleep :

Après la mesure de votre activité physique, Misfit se lance donc sur le marché de votre sommeil. C’est plutôt judicieux puisque votre activité physique est au moins en partie déterminée par votre capacité à récupérer, et donc à dormir paisiblement. La société Misfit vient donc d’officialiser un partenariat avec la société Beddit, qui produit le Beddit Sleep Monitor. Cet objet connecté permet de mesurer et d’analyser votre activité nocturne : temps de sommeil, agitation, ronflements, etc. Le Beddit Sleep est un bandeau à poser sous vos draps pour mesurer en continu la nature de vos cycles de sommeil. Pour cela, Le capteur Beddit Sleep indique à son utilisateur différents indicateurs de son sommeil, comme la durée de repos, sa qualité, le nombre de cycles de sommeil, le temps d’endormissement, etc.
misfit-beddit-sleep-2
Comme ce n’est pas un Wearable, le Beddit Sleep Monitor est beaucoup plus pratique et moins encombrant qu’un bracelet connecté qu’on doit penser à activer et à porter. Une fois allumé, Le Misfit Beddit Sleep est complètement autonome et propose de visualiser ses résultats au sein d’une application mobile pour iOS et Android. Une mise à jour prévue prochainement viendra ainsi intégrer le support du Beddit Sleep au sein de l’application Misfit. Ce partenariat prouve si c’était nécessaire que Misfit a des ambitions expansionnistes pour sa gamme et pourrait poursuivre une stratégie de plateforme. La startup américaine est en tous cas en train de créer une solution complète autour de produits discrets et faciles à utiliser, à l’image de son bracelet connecté, ou pendentif…
misfit-beddit-sleep-3

Disponibilité et prix :

Grâce à cette interopérabilité entre les 2 produits, Misfit améliore incontestablement l’expérience des utilisateurs de son tracker d’activité en proposant une offre globale dédié au bien-être et à la santés connectée.  Le système Misfit Beddit Sleep Monitor est proposé dès à présent au prix de 150€ sur le site de Misfit.

source : frandroid.com

Partager
A propos de l'auteur