Mighty, une enceinte bluetooth résistante à l’eau et au sable

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Mighty est une enceinte Bluetooth résistante à l’eau, au sable et à la poussière parfaite pour écouter de la musique en déplacement.

Lors d’un moment de convivialité, il est toujours appréciable d’avoir un peu de musique avec soi. Malheureusement, cela n’est pas toujours possible lorsque l’on est en déplacement. Certes, désormais les smartphones peuvent être utilisés en tant qu’enceinte portable mais cela implique parfois de mettre en péril la santé du téléphone, notamment sur la plage ou à côté de la piscine. Comment palier à ce problème ? Quel matériel de son utiliser en toute sécurité partout où l’on soit ? La réponse s’appelle Mighty, une enceinte Bluetooth étanche, résistante à l’eau et à la poussière. Analysons tout ça.

migh wat

Présentation de Mighty :

Mighty est une enceinte étanche et résistante au sable ainsi qu’à la poussière. Connectée en Bluetooth à tous types d’appareils (ordinateur, smartphone, tablette, MP3…), cette enceinte permet d’écouter sa musique préférée aussi bien dans la piscine, sur la plage que pendant des travaux.

Petite, elle est équipée d’une ventouse pour être attachée sur un grand nombre de surfaces. A noter que 5 boutons sont disponibles afin de pouvoir gérer la musique sans avoir à toucher à l’appareil émetteur. Il également possible de prendre ses appels si Mighty est connectée à un téléphone portable. Concernant les données techniques, Mighty offre une autonomie de 6 heures et se recharge via un câble USB vers un jack 3.5.

Découvrez Mighty en vidéo :

Fonctionnement de Mighty :

Certains objets connectés sont complexes à expliquer et à mettre en valeur, ce qui n’est absolument pas le cas de Mighty. En effet, il s’agit ni plus ni moins que d’une enceinte à jeter sans crainte dans sa piscine ou à emmener à la plage.

mighty

Un produit mono fonction donc qui évite d’abîmer son smartphone ou sa tablette bêtement à cause de l’eau ou du sable. Reste qu’il s’agit ici d’une enceinte portative parfaite pour sonoriser un endroit précis mais loin d’être assez puissante pour couvrir une large zone.

Disponibilité et prix :

Disponible à partir de Septembre 2014 au prix de 80$, Mighty se présente comme l’enceinte parfaite pour tous ceux qui souhaitent danser au bord de la piscine sans penser à un quelconque dramatique événement.

Présentée lors d’une campagne de financement sur le site IndieGogo, Mighty fait dans la simplicité sans pour autant proposer un produit extrêmement abordable. A vous de voir si rendre votre piscine musicale comporte un intérêt ou non.

Partager
A propos de l'auteur