Aruco change tout (pour rester le même) !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tout a changé… mais rien n’a changé !
Comme vous avez sans doute pu le découvrir, le site d’Aruco fait peau neuve. Et quel changement !
Un merci très spécial à Bertrand & Benjamin qui ont donné vie à cette nouvelle version et travaillé dur ces dernières semaines pour lancer la V3 d’Aruco. 
Découvrez les nouveautés ci-dessous :
[fullWidthImage id=”33472″]

Quoi de neuf ?

Au registre des nouveautés esthétiques, vous découvrirez progressivement de nouveaux formats éditoriaux et une mise en page adaptée à chaque type de post :

Pour mieux représenter cette diversité de sujet et notre liberté de ton, la baseline évolue aussi et nous adopterons dorénavant –peu modestement– un compliment que vous nous faites lorsque nous vous croisons (et qui nous va droit au coeur).
Aruco est désormais :

« La meilleure source d’informations IoT pour les professionnels. »

Mais le plus gros changement est invisible pour les yeux.

Notre philosophie

Dans un contexte économique difficile pour la presse, 2015 a été pour nous l’occasion de chercher une autre voie. Nous avons observé l’évolution de Numerama, de Maddyness, de Rude Baguette, de Presse-Citron ou de Les Numériques. Ils nous inspirent beaucoup d’idées et de respect.
Une chose est sûre : pour continuer à exister, rester un média indépendant et pertinent, le modèle économique d’Aruco doit évoluer.
Notre conviction est la suivante : la publicité doit céder sa place à un modèle créateur de valeur et qui permet de rémunérer un journalisme de qualité.
Nous croyons que l’IoT gagnerait à compter plus de gens intelligents pour en parler. Nous voulons les embaucher pour le faire.
[fullWidthImage id=”33473″]

#Nobullshit

Depuis le départ, je n’ai jamais pu me résoudre à empiler des stagiaires pour remplir nos colonnes et ça ne sera jamais le fonctionnement d’Aruco.
Depuis le départ, on pense qu’il ne faut pas mélanger les genres ni matraquer les pros à coups d’articles ‘Bons Plans’ ou d’offres « exceptionnelles ». Nous laisserons donc ça également aux autres dans le nouveau modèle de fonctionnement du site.
Certains partenaires potentiels nous ont déjà témoigné leur soutien dans cette philosophie et nous les en remercions grandement. Nous annoncerons prochainement les noms de ceux avec qui nous voulons partager cette nouvelle aventure en 2016.

Rejoignez-nous !

Si cette philosophie trouve un écho chez vous et que vous souhaitez en savoir plus, contactez moi.
Merci à tous d’être avec nous. On vous aime !
Geoffray SYLVAIN,
de la part de toute la #TeamAruco :
team-aruco-spring2015

Partager
A propos de l'auteur