Magic Leap lève $827 millions dans la réalité augmentée

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La startup américaine Magic Leap annonce avoir levé plus de 827 millions de dollars pour développer sa technologie de réalité augmentée à base d’hologrammes. Magic Leap est valorisé à $3,7 milliards !
Après avoir levé plus de 500 millions de dollars auprès de Google, la startup Magic Leap annonce avoir sécurisé une nouvelle levée de fonds d’un montant record : 827 millions de dollars !
L’information aurait été identifiée par Forbes dans un document rempli dans l’état du Delaware et référence auprès du fournisseur VC Experts.

[fullWidthImage id=”24487″]

Ce nouvel investissement renforce la curiosité autour des activités de la startup, qui reste très énigmatique depuis le début de ses activités. Magic Leap a levé jusqu’à présent 1,4 milliards de dollars sans pour autant avoir dévoilé la version finale de son produit.
La startup avait publié une vidéo de sa technologie permettant de créer des hologrammes d’un criant réalisme à l’aide de lunettes de réalité augmentée.


Les experts estiment que Magic Leap est l’un des principaux concurrents de l’Oculus Rift de Facebook ou de l’HoloLens de Microsoft.

Via

Partager
A propos de l'auteur