Lovely, un anneau de penis connecté pour plus de créativité au lit !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Une startup californienne lance Lovely, un anneau en silicone à placer autour du sexe masculin pour mesurer l’activité sexuelle des couples. L’outil offre des fonctions de quantified self et propose de stimuler votre créativité au lit.

Les objets connectés coquins n’ont pas tous un destin tout tracé. La preuve, l’application de lecture coquine de B-Sensory reliée à un sextoy féminin a manqué de peu son objectif de financement il y a quelques semaines. Pour les hommes cette fois, Lovely est un anneau de penis en silicone souple que les messieurs sont invités à porter autour du sexe pour mesurer et quantifier leurs ébats sexuels.

lovely-anneau-penis-connecte

A la manière d’un bracelet connecté pour le sport, Lovely propose de comptabiliser les indicateurs clés de vos galipettes mais également de les rendre plus intenses et plus agréables. Ainsi, selon vos préférences et vos précédents ébats sexuels, Lovely propose des recommandations pour vous aider à avoir une vie plus épanouie au lit. Pour cela, Lovely comptabilise à la fois la vitesse, la durée, la force et les mouvements caractéristiques de chaque câlin et même le nombre de calories brûlées à chaque fois.

lovely-app-sextoy-connecte

La startup argue même que grâce à son système d’accroche, vos ébats seront à la fois plus longs et plus  efficaces pour les 2 partenaires grâce aux petites vibrations stimulant le clitoris.

Pour donner vie à cet accessoire inédit, Lovely espère récolter les 95.000 euros nécessaires à la mise en production de ce sextoy connecté qui sera expédié aux premiers soutiens à partir de Juin 2016. A terme, le produit sera proposé au prix de 150€ environ.

Partager
A propos de l'auteur