Louis Pion lance une montre connectée avec l'aide d'Innov8

Pinterest LinkedIn Tumblr +
Louis Pion s’est associé à Innov8 Group, leader français dans la distribution des objets connectés pour lancer sa première smartwatch.
C’est avec la volonté d’innover et de réinventer la montre connectée telle qu’elle devrait être demain que Louis Pion a fait appel à Innov8 Group pour créer la première smartwatch signée Louis Pion.
Imaginée pour une cible masculine et urbaine, le résultat ressemble à une montre analogique au design épuré, connectée afin de pouvoir recevoir les notifications provenant d’un smartphone iOS ou Android grâce à des témoins lumineux de différentes couleurs.
louis-pion

La 1ère montre Louis Pion

Sans sortir son smartphone de sa poche, il devient possible avec la smartwatch de Louis Pion d’être averti des appels entrants, de la réception d’un SMS ou d’un email en attente.

La montre créé dans le cadre de ce partenariat embarque un mouvement suisse dans un cadran de 42mm et est dotée de bracelets 100% cuir (interchangeables).
louis-pion-2
La montre est alimentée grâce à une pile bouton offrant de 4 à 6 mois d’autonomie (selon l’usage) en la portant toute la journée et assure également la fonction de tracking de sommeil, comme la Runtastic Moment ou la Withings Activité Steel, elles aussi étanches à 50 mètres de profondeur.

Disponibilité et prix

La première montre connectée Louis Pion sera disponible dès ce mois de Février 2016 dans les points de vente Louis Pion et sur louispion.fr au prix de 139€.
Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Louis Pion lance une montre connectée av...