Locca Access centralise l'ouverture de vous portes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Locca Access est un système d’ouverture des portes à distance permet de déverrouiller automatiquement les accès de votre maison lorsque vous entrez dans un rayon de 50 mètres.

Les objets connectés consacrés à la sécurité sont nombreux. En plus de la sonnette connectée iDoorCam, nous vous avions déjà parlé du pionnier Lockitron, de la serrure connectée August mais aussi Kevo ou du verrou Goji ainsi que des clés connectées Okidokeys pour les hôtels. Ici, le Locca Access adopte un autre point de vue sur le verrouillage de vos portes, en fait Locca Access ambitionne de vous affranchir de vos clés, notamment lorsque vous avez les bras chargés.

locca-access-2

Présentation de Locca Access :

Locca Access est une clé sans fil pour votre porte de maison. Locca Access est capable de déverrouiller votre habitation jusqu’à une distance d’environ 50 mètres. Par conséquent, Locca Access conviendre tout particulièrement à ceux d’entre nous qui sont les plus fainéants et/ou partisans de rentrer à la maison chargés de paquets. La clé connectée Locca fonctionne aussi à l’intérieur, pour ouvrir la porte à distance, depuis son canapé ou sa baignoire 😉

En cas de panne d’électricité, pas d’inquiétude puisque le récepteur Locca est équipé d’une pile rechargeable de secours offrant jusqu’à 48 heures d’autonomie. Quoi qu’il en soit, en cas d’incident, la clé habituelle permettra malgré tout de pénétrer chez vous.

Finalement, Locca Access ressemble beaucoup au “bipe du portail” ou à la télécommande du garage, mais a été plus spécifiquement pensé pour s’adapter aux portes domestiques.

locca-access

Comment fonctionne Locca ?

On l’a dit, l’Access de Locca est finalement une astucieuse télécommande pour ouvrir automatiquement votre porte dans un rayon de 50 mètres. Le système Access a été conçu par Locca pour s’adapter au maximum de serrures existantes et offre un système de verrouillage à code crypté roulant équivalent à 1 combinaison sur 4 million de possibilités à chaque pression sur la télécommande. Le Locca Access dispose ausi d’une procédure manuelle d’urgence si la pile de la télécommande tombait à plat par exemple. Chaque serrure équipée d’un système Access peut enregistrer jusqu’à 19 télécommandes

Disponibilité et prix :

Le Locca Access est une alternative qui a du sens pour tous les utilisateurs de domotique qui, contre toute attente, n’ont pas succombé aux charmes d’un smartphone dernier cri (ou dont les enfant n’en ont pas). Le produit est déjà disponible. Mais j’ai surtout trouvé le Locca Access chez des distributeurs de domotique britanniques pour environ £150, soit environ 220€, avec au moins 2 télécommandes et la batteire de secours.

Partager
A propos de l'auteur

Commentaires clos.