Little Printer : l'imprimante qui manquait à votre smartphone !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

little-printer_01_1024x1024
Little Printer est une mini imprimante conçue par la société BergCloud qui permet de consulter l’actualité ou d’imprimer des petits jeux depuis votre smartphone. Utilisez votre smartphone pour vous abonner à certains contenus et cette mini-imprimante les rassemblera automatiquement pour créer un journal miniature. Alors ok, c’est inutile, très cher et complètement ridicule, mais super fun au final !

Plus qu’une petite imprimante :

Car en fait, on est bien au-delà d’une simple imprimante, le Little Printer est un nouveau périphérique à part entière puisqu’il pallie à lui seul un des principaux problèmes des smartphones : on aimerait bien parfois avoir quelque chose de palpable, ou des rappels autres que ceux de nos alarmes. Et pour cela rien ne vaut un morceaux de papier !
todo-little-printer
 

Pour quoi faire ?

Pour se souvenir des anniversaires de vos proches, de la liste des courses, des gros titres des journaux du matin ou de l’adresse de vos rendez-vous du jour, la mini-imprimante Little Printer vous simplifies la vie en couchant sur papier toutes ces informations qui méritent amplement de trainer sous votre nez pour ne pas les oublier…
 

birthdays-little-printer

Qui a pu penser à ça ?

La Little Printer a été développée par le studio de design Berg. Disponible au départ courant 2012, le stock initial fut rapidement écoulé (vraiment??) et de nombreux partenaires de renom ont rejoint la frénésie de la petite imprimante pour smartphone. Des accords ont été trouvés avec GoogleFoursquareNike et TheGuardian pour obtenir l’accès à leurs applis et en extraire les contenus choisis par l’utilisateur… Little Printer est compatible avec les terminaux sous iOS et Android.

 Plus de 200 € ! Vraiment ?

BergCloud a engagé une nouvelle série de production qui arrivera sur le marché en Juillet 2013. Mais vous pouvez d’ores-et-déjà pré-commander ce petit bijoux d’inutilité pour la modique somme de 169£ (port non-inclus)
A ce prix, vous recevrez l’imprimante ( et son cable d’alimentation est-il précisé), les prises pour les différents formats électrique (EU, UK et US), 1 cable ethernet et 3 rouleaux de papier. Voilà, Voilà…
 
.

Partager
A propos de l'auteur