Lily, le drone-caméra qui vous suit à la trace !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour tous les sportifs, le must-have est désormais d’immortaliser ses exploits en haute-définition. Pour garder les mains libres tout en pratiquant son activité préférée, les drones munies de GoPro sont devenus monnaie-courante pour les VTTistes, les skieurs, les motards, etc. Lily Camera devrait leur plaire 😉

lily-camera-drone

Lily est le nom d’un nouveau drone grand public doté de caractéristiques à faire pâlir de jalousie les drones stars de fabricants réputés comme Parrot ou DJI, qui vient de lever 75 millions auprès d’Accel Partners. Le drone Lily se présente sous la forme d’un quadrirotors dont le corps ressemble à une petite soucoupe avec 2 yeux bleus à LEDs et intègre une caméra. L’appareil vol de manière indépendante à proximité d’une balise GPS à placer au poignet ou dans une poche. Le drone utilisera également une caméra VGA pour identifier l’utilisateur et le suivre de manière précise et fluide.

lily-camera-2

La caméra placée sous le drone permet d’immortaliser vos moindres faits et gestes pendant environ 20 minutes en résolution HD 1080p  à 60 fps ou en HD-720p à 120 ips pour faire du slow-motion. Le drone Lily est waterproof et certifié IP67. Il vole à une vitesse d’environ 40 km/h et évolue dans un périmètre de 30 mètres autour du sujet et à 15 mètres de hauteur maximum.

Disponibilité et prix :

Toujours à l’état de prototype, le drone Lily Camera il devrait être lancé officiellement d’ici au mois de février 2016, mais le drone est déjà en pré-commande sur le site de son constructeur à 519$, soit près de la moitié de son prix final, fixé à 999 dollars à sa sortie ! En attendant, vous pouvez aussi vous intéresser à Hexo+, un drone français qui propose également ce type de prestations…

Via

Partager
A propos de l'auteur