Une boutique éphémère LICK au sein de Futur l'Expo au Futuroscope

Pinterest LinkedIn Tumblr +

LICK et le Futuroscope annoncent l’ouverture d’une boutique éphémère dédiée aux objets connectés au sein du nouveau pavillon Futur l’Expo aménagé au Futuroscope de Poitiers.

LICK, premier réseau de boutiques dédiées aux objets connectés annonce qu’il ouvrira un point de vente au Futuroscope, aménagé au sein du nouveau pavillon baptisé « Futur l’Expo », qui propose 10 expériences ludiques et participatives pour comprendre comment les innovations technologiques vont modifier nos habitudes dans le futur proche.

lick-futur-lexpo-futuroscope-1

Au programme de Futur L’Expo : robots humanoïdes, jeux en réalité augmentée, mapping décoratif, avatars mobiles, nouvelles formes d’images et imprimantes 3D !

Précurseur dans le monde des objets connectés et de l’innovation, c’est donc tout naturellement que le Futuroscope s’est rapproché de LICK pour intégrer le nouveau pavillon « Futur l’Expo ». Les visiteurs du Futuroscope pourront ainsi s’immerger dans le monde connecté et s’offrir les dernières nouveautés du marché.

futuroscope1

Grâce à cette boutique du Futur, le Futuroscope permet à ses visiteurs de découvrir les dernières innovations en avant-première, comme le Sphero BB-8 issu de l’univers Star Wars, mais également de découvrir les jeunes pousses françaises qui ne manquent jamais d’idées pour créer de nouveaux objets connectés.

Partager
A propos de l'auteur