LG lance son nouveau projecteur vidéo HD MiniBeam PF1000U à focale courte

Pinterest LinkedIn Tumblr +

LG Electronics annonce un nouveau projecteur courte focale. Le MiniBeam PF1000U intègre la technologie Ultra Short-Throw pour diffuser une image de 100 pouces sur un mur avec seulement 38 centimètres de recul !

Avec son poids inférieur à 2 kilos, le projecteur vidéo transportable Minibeam PF1000U est capable d’afficher des images de résolution Full HD et de 100 pouces de large avec une luminosité de 1000 lumens.

PF1000U : focale courte !

Plutôt que des 3 ou 4 mètres habituellement nécessaires à la projection d’une image de cette taille, le MiniBeam PF1000U n’a besoin que de 38cm entre lui et le mur où l’écran de projection. On peut ainsi le poser sur une table basse ou un meuble sans difficultés.

Particulièrement adapté aux petits logements, ce projecteur à focale courte supprime le défaut des projecteurs traditionnels : la zone où il n’est pas possible de circuler entre le projecteur classique et l’écran.
lg-minibeam-pf1000u

Projecteur connecté

Le nouveau MiniBeam possède également de nombreux autres atouts, dont le processeur Triple XD Engine (capable de prendre en charge une résolution Full HD de1920 x 1080 pixels), un système LED RGB rétro-éclairées pour obtenir les nuances de couleurs les plus naturelles possible, et un bruit réduit (21dB seulement en Mode Éco).

Enfin, la fonction 4 Corner Keystone permet aux spectateurs d’éliminer facilement les distorsions, même lorsque le projecteur n’est pas parfaitement aligné avec l’écran. Connecté en Bluetooth, le Minibeam PF1000U peut être facilement relié à également se connecter à un barre de son, des haut-parleurs portatifs ou un casque audio sans-fil comme le nouveau Zik 3 de Parrot. Ce nouveau projecteur vidéo à focale courte est également livré avec un tuner TV embarqué et dispose de connectique USB et HDMI.

PF1000U-LG

Disponibilité et prix :

Le PF1000U sera commercialisé à partir de ce mois-ci en Europe, puis aux Etats-Unis. Il sera disponible en France dès le mois d’octobre au prix de 1 299€.

Partager
A propos de l'auteur