A Noël, Le Printemps Haussmann vendra des objets connectés sélectionnés par LICK

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Noël 2015 promet d’être particulièrement connecté au Printemps Haussmann, qui va enrichir son offre d’une sélection d’objets connectés en partenariat avec Lick, la chaîne de magasins dédiée d’Innov8.

Dans le cadre d’une collaboration inédite, LICK et Le Printemps proposeront aux visiteurs du grand-magasin du Boulevard Haussmann (à Paris) l’offre d’objets connectés “la plus large jamais proposée par un grand magasin“.

leprintemps-lick

Il sera intéressant de découvrir ces produits technologiques dès la mi-Novembre, au sein d’un lieu (mythique pour les accros du shopping parisien) qui fête cette année ses 150 ans. Ce sont ainsi quelques 50 objets connectés qui seront proposés au 7ème étage du grand magasin Le Printemps, dans l’espace Maison (une référence en matière d’idées cadeaux à Noël).

Pour rappel, LICK est une enseigne de magasins dédiés aux objets connectés, dont les “coaches“-vendeurs seront mis à contribution au sein de l’espace de vente créé au Printemps Haussmann.

LICK-4-TEMPS-1

Nous avions déjà relevé dans notre dossier consacré à la distribution des objets connectés le caractère innovant de l’offre des magasins LICK, ainsi que le plaisir d’échanger avec des vendeurs formés et passionnés par les objets connectés.

Via – image : shutterstock

Partager
A propos de l'auteur