Jawbone : finalement le bracelet connecté Up3 ne sera pas prêt à temps pour Noël 2014

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il y a quelques semaines, l’américain Jawbone présentait 2 nouveaux capteurs d’activité, dont un nouveau bracelet connecté baptisé Up3. Un bracelet particulièrement bien pensé et qui a séduit rapidement plusieurs milliers d’américains qui l’ont précommandé.

Jawbone avait assuré qu’ils seraient livrés sous 6 semaines, soit avant Noël 2014. Il semble que le fabricant ait définitivement abandonné cette idée.

jawbone-up3-bracelet-connecte-1

Prévu initialement pour la fin de l’année 2014, le bracelet Up3 de Jawbone arrivera finalement avec plusieurs semaines de retard au sein des foyers qui l’ont commandé pour Noël. Jawbone ne s’est pas étendu sur les motifs de ce retard mais le fabricant précise que les premières commandes seront réglées en tout début d’année prochaine. Le bracelet connecté sera également proposé à la vente sur le site Internet de Jawbone dans quelques semaines.

Le capteur d’activité Up3 a été pensé pour aider n’importe qui à suivre son niveau d’activité physique ou même évaluer la qualité de son sommeil. Il peut être piloté du bout des doigts à partir d’une surface tactile située au dessus du corps du capteur.

Si Jawbone a effectivement décidé de décaler la sortie de son nouveau bracelet capteur d’activité, les premiers acheteurs, déçus, se verront tout de même proposer une réduction de 40 dollars sur le prix initial du produit afin de calmer la situation.

jawbone-up3-gif-860x460

De son coté, le principal rival de Jawbone, qui n’est autre que Fitbit, subi un nouveau bad-buzz suite à des rumeurs évoquant des irritations de la peau, théorie réfutée par le fabricant qui a pris toutes les disposition nécessaires pour éviter un nouveau scandal, comme celui du Fitit Force, qui l’avait contraint à retirer son produit du marché.

Update : Le bracelet Jawbone Up3 est finalement disponible en vente en France : 179€ sur Amazon.

Via

Partager
A propos de l'auteur