iWatch : Swatch dément la rumeur d’un partenariat avec Apple

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le groupe suisse Swatch a démenti la rumeur d’un éventuel partenariat avec Apple, pour le lancement de la fameuse iWatch, la montre connectée d’Apple.
Tout comme l’iPhone 6, l’iWatch (ou iTime ?) n’est pas encore sorti qu’elle alimente toutes les conversations même les plus iréalistes. Les spéculations de toutes sortes fusent. La dernière en date était relayée par le site américain VentureBeat, citant une source proche du dossier et qui lui aurait révélé que « Apple a travaillé avec au moins un partenaire, Swatch, pour sortir une ligne de smartwatch dans une variété de styles de marques… ».
iWatch-1
Mercredi, VentureBeat évoquait à nouveau un partenariat entre Swatch et Apple, prévoyant de lancer une gamme de montres connectées iWatch en collaboration avec l’horloger suisse.
Quelques heures plus tard, Swatch est finalement sorti de sa réserve pour apporter un démenti. Le géant des montres à quartz a indiqué avoir effectivement travaillé avec plusieurs fabricants de smartphones, noamment pour leurs livrer des circuits intégrés. Cependant, et Swatch est très clair sur ce point, le suisse a démenti travailler sur une iWatch avec Apple.
L’an dernier, le CEO du groupe d’horlogerie suisse avait indiqué ne pas vraiment croire dans le succès des smartwatch en raison de “l’écran d’affichage qu’il trouvait beaucoup trop petit” à son avis.

Source : AppleInsider

Partager
A propos de l'auteur