Invoxia annonce Triby IO au CES 2017

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Au CES 2017, Invoxia annonce Triby IO, une évolution de son haut-parleur connecté pour la cuisine. Triby IO constitue une interface d’interaction familiale avec la maison connectée.
Après le succès mondial de Triby et l’intégration d’Amazon Alexa, la startup française Invoxia accélère dans la maison connectée en dévoilant au CES 2017 une version avancée baptisée Triby IO.
Invoxia positionne désormais son objet connecté comme une véritable interface pour interagir naturellement avec l’écosystème connecté de votre domicile.

Une nouveau Triby

Le produit conserve son écran e-ink ainsi que quelques boutons discrets pour contrôler facilement les fonctions du produit et tous les aspects de la maison connectée.
Pour cela, Triby IO dispose d’une compatibilité avec les services Amazon tel qu’Audible (service de livres audio) ou  IFTTT, offrant une multitude de fonctionnalités et d’intéractions entre objets connectés.
Sébastien de la Bastie, DG d’invoxia, explique :

« Avec Triby IO, invoxia propose une solution naturelle et contextuelle pour interagir avec nos environnements connectés et dépasser les limites d’un smartphone personnel et non adapté à l’usage du groupe. »

Triby IO combine plusieurs applications et peut ainsi déclencher différentes interactions en appuyant simplement sur l’un des boutons et de manière vocale grâce à Alexa.

Par exemple, au moment de se réveiller, Triby peut être paramètre pour jouer votre radio préférée, diffuser la météo sur un écran, ou allumer progressivement une lampe de chevet connectée HUE.

Disponibilité et prix

Tout comme le Triby original, Triby IO est équipé d’un aimant sur la partie arrière lui permettant d’être fixé au réfrigérateur et résiste aux éclaboussures d’eau et aux chocs grâce à sa protection en caoutchouc.
Triby IO sera disponible au printemps 2017 au prix de 199€.

Partager

Laisser un commentaire