Aruco est partenaire de l'International RFID Congress (5 et 6 octobre) à Marseille

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les 5 et 6 octobre 2015, le CNRFID organise à Marseille la 6 ème édition de l’International RFID Congress dédiée aux objets connectés dans l’Industrie, le commerce, la santé et les villes intelligentes. Aruco est partenaire de l’évènement.

Plus de 600 participants viendront mettre en commun leur expérience autour de conférences internationales, de démonstrations d’applications opérationnelles et de rendez-vous d’affaires de niveau international.

congres-cnrfid

Les participants du Congrès RFID sont des leaders mondiaux des technologies sans-contact, des utilisateurs et/ou des offreurs de solutions techniques à base de RFID ou de NFC, ainsi que des laboratoires de recherche sur le sujet.

Placé sous le signe de la convivialité et de l’échange, l’International RFID Congress est le rendez-vous idéal pour comprendre l’apport de ces technologies dans l’internet des objets industriel. Les objets connectés industriels sont de plus en plus utilisés et découvrir des applications concrètes permet de saisir toute la portée de ces innovations sur les processus métiers.

Pour la 3ème année consécutive, le CNRFID et l’ESCP Europe renouvelleront aussi leur partenariat dans le cadre des RFID Awards, composés de 5 prix :

  • L’Award de la meilleure innovation technologique en RFID,
  • L’Award de la start-up innovante,
  • L’Award de la meilleure solution RFID,
  • L’Award de la meilleure solution NFC,
  • L’Award de la meilleure solution Objet Connecté Industriel,

Dépêchez : les candidatures sont à déposer avant le 22 septembre !

Partager
A propos de l'auteur