MyFox lance IntelliTag, son détecteur anti-intrusion

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

MyFox, le spécialiste des alarmes connectées, a lancé récemment IntelliTag™, un détecteur intelligent et breveté qui protège tout type d’ouvrants à la maison : portes, fenêtres, baies vitrées coulissantes, portes de garage, Velux®, etc. Ce capteur permet de protéger à peu de frais son domicile contre les tentatives de forçage et est capable de donner l’alerte.

intellitag-myfox-1

Présentation du capteur IntelliTag de MyFox :

Lors de notre test de l’alarme connectée MyFox (par Sébastien) nous avions relevé la difficulté de protéger toutes les ouvertures de la maison. En effet, le Tag qui existait anciennement permettait déjà de détecter une effraction. Celui-ci se place sur une porte ou une fenêtre. Une fois installé, IntelliTag est capable de mesurer les chocs reçus et de les interpréter de telle sorte que les vibrations subient par l’objet sur lequel il est placé. Comme les capteurs d’intrusion Notion ou le capteur de fenêtre Korner, IntelliTag permet de surveiller son domicile et de savoir instantanément si quelqu’un est entré chez vous ou tente de s’introduire à votre domicile.

IntelliTag est alimenté par des piles garantissant une autonomie supérieure à 1 an et vous envoie une notification par SMS ou email dès que l’alarme retentit, faisant fuit l’intrus dans le même temps. Le Tag est capable de filtrer les petits évènements de la vie quotidienne comme le vent, un ballon ou quelqu’un qui frappe à la porte, afin d’éviter au maximum les fausses alertes.

intellitag-myfox-logo

Fonctionnement d’IntelliTag de MyFox :

L’intelliTag se présente sous la forme d’un battonnet à coller sur un des montants de l’ouverture à protéger à l’aide d’une bande d’adhésif 3M de qualité industrielle. Etanche, l’IntelliTag est certifié IP54 afin de pouvoir être placé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’appareil est complètement auto-protégé : toute tentative d’ouverture ou d’arrachement déclenche automatiquement l’alerte, de même qu’un niveau de batterie faible ou la perte soudaine de connexion radio (en cas de tentative de brouillage).

Avec une autonomie de près de 24 mois avec une simple pile AA, l’IntelliTag est l’un des dispositifs de sécurité les plus simples et les plus efficaces à la fois. L‘avantage indéniable de ces objets connectés pour la domotique est finalement leur capacité à discerner les vraies menaces des fausses alertes comme un enfant qui joue ou un chien qui gratte à la porte. Les alertes par SMS sont également traquilisantes : même hors de votre domicile, vous êtes prévenu en cas d’incident… En champ libre, la portée radio d’IntelliTag est supérieure à 300m.

intellitag-myfox-2

Disponibilité et prix :

Déjà disponibles, les capteurs IntelliTag sont commercialisés au prix de 59,90€ et garantis 5 ans. Sur Amazon, vous trouverez les IntelliTag au prix de 54,90€. Attention, pour les utiliser il vous faut posséder la centrale MyFox.

source : MyFox

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Pingback: IntelliTag, le détecteur anti-intrusion ...

  2. Attention, les tags vendus moins cher sur Amazon sont les anciennes versions, moins évolués ! Mais je vous l’assure, qui fonctionnent également très bien.

Laisser un commentaire