Le jeu Ingress est désormais disponible sur les smartwatch Android Wear

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le jeu Ingress édité par la startup Niantic Labs (rachetée par Google) continue régulièrement de progresser pour alimenter les aventures d’une communauté de passionnés, y compris sur montres Android Wear.

Google Niantic Labs annonce le lancement d’une nouvelle version d’Ingress, son jeu d’aventure sur mobile dans le monde réel utilisant la réalité augmentée pour profiter d’une expérience de divertissement unique parmi les ‘Real World Games’. Ingress propose désormais son jeu vidéo sur les objets connectés fonctionnant sous Android Wear.

sennheiser-momentum-ingress-1

Le jeu Ingress

Ingress a mis en lumière une forme de jeux inédite utilisant un gameplay massivement multi-joueurs, utilisant leurs mobiles pour transformer des quartiers et des villes du monde entier en une expérience interactive marquée par le mystère, l’intrigue et l’aventure.

Ingress est une véritable saga pour ses inconditionnels. Le jeu inventé par Niantic Labs est une sorte de guerre en réalité augmentée (lire notre test ici). Ingress voit s’affronter deux communautés ennemies dans un jeu en ligne où le but est de construire des portails afin de dominer des zones géographiques de plus en plus étendues en les plaçant sous contrôle de leur faction. Récemment, Axa avait placé ses agences dans le jeu, réalisant un passage un joli coup de pub… Peu avant, Sennheiser avait quant à lui lancé des casques audio aux couleurs des deux équipes d’Ingress.

nianticlabs-ingress-android-wear-smartwatch

Ingress sur Android Wear

Ingress est d’ores et déjà disponible gratuitement sur Google Play et l’Apple App Store :
[appbox googleplay com.nianticproject.ingress] [appbox appstore 576505181]

La dernière mise à jour d’Ingress permet aux utilisateurs, pour la toute première fois, de jouer à Ingress sur Android Wear et vient compléter et étendre l’expérience de jeu sur smartphones : les joueurs peuvent hacker des « Portails » très rapidement et collecter de l’XM (Matière Exotique) depuis leur montre connectée.

Partager

Laisser un commentaire