La Huawei Watch reçoit sa première mise à jour logicielle

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le fabricant chinois Huawei annonce la première mise à jour de sa montre connectée, la Huawei Watch. Celle-ci permettra d’améliorer sensiblement les performances de la smartwatch sous Android Wear.
Sur le plan des caractéristiques techniques rien ne change, quoi que… Avec la mise à jour annoncée du logiciel interne de la montre, les heureux propriétaires de la montre connectée de Huawei pourrait bien avoir une agréable surprise.
huawei-watch-montre-connectee-1

Le fabricant chinois d’électronique grand-public promet des performances en nette hausse. Si la Huawei Watch est l’une des smartwatches les plus aboutie sur le plan de l’esthétique, son logiciel est similaire aux autres modèles de montres intelligentes sous Android Wear, qui est désormais compatible avec iOS.

Jusqu’à présent, TNW relève que certains utilisateurs pouvaient reprocher à la Huawei Watch de ne pas correctement détecter l’ordre vocal “-OK Google” permettant de faire appel à la reconnaissance audio des commandes vocales. Huawei annonce avoir corrigé ce soucis et en a profité pour faire quelques autres ajustements.
huawei-watch-5
On compte parmi les améliorations un regain de précision du gyroscope (utilisé dans le podomètre), une meilleure réception du signal bluetooth, la possibilité d’afficher plus facilement le niveau de batterie de la montre connectée ainsi que l’option de personnaliser l’écran de sa smartwatch avec des watchfaces.
Cette mise à jour est en cours de déploiement OTA (Over The Air) et devrait être disponible dès cette semaine pour tous les possesseurs de la Huawei Watch.

Via

Partager
A propos de l'auteur