Talkband B2 : Huawei dévoile un bracelet connecté transformable en oreillette

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Huawei annonce la mise à jour de son bracelet connecté Talkband, le B2, qui mélange un capteur d’activité physique avec une oreillette bluetooth permettant de répondre au téléphone en mains-libres.

Au Mobile World Congress qui débute demain à Barcelone, Huawei a choisi de dégainer le premier. Le constructeur chinois investit beaucoup pour s’imposer dans les objets connectés et notamment avec plusieurs wearables bien pensés. Au cours d’une conférence de presse, Huawei a annoncé une montre connectée sous Android Wear et la mise à jour de son bracelet connecté, dont la nouvelle mouture est baptisée TalkBand B2. Cet accessoire bien malin est renferme une oreillette connectée permettant de téléphoner.

huawei-talkband-b2-1

Présentation du Talkband B2 :

 Le Talkband B2 est équipé d’un écran tactile HD et intègre un capteur 6-axes pour identifier et enregistrer les mouvements avec précision. Comme un véritable capteur d’activité, le Talkband B2 peut ainsi indiquer la durée du sommeil (profond et superficiel) et distiller des conseils santé aux utilisateurs afin d’améliorer leur bien-être. Avec sa connectivité Bluetooth, le Huawei TalkBand B2 renferme aussi une partie détachable, qui se transforme en oreillette dotée d’un double microphone avec réduction de bruit.

huawei-talkband-b2-3

Celle-ci s’enfiche dans son bracelet comme avec le Talkband B1, dévoilé l’année dernière au salon de Barcelone. Douze mois plus tard, le fabricant chinois dévoile la seconde génération de cet accessoire qui conserve les fondamentaux de son concept original et inédit.

huawei-talkband-b2-4

Réalisé à base d’aluminium, le bracelet Talkband B2 de Huawei est équipé d’un système de détection intelligente qui permet de savoir si l’oreillette Bluetooth est placée sur l’oreille ou pas afin de recevoir les appels et contenus musicaux directement dans l’oreillette ou normalement sur son smartphone. Pour les étourdis, le bracelet Talkband B2 embarque aussi un bippeur permettant de chercher et localiser son smartphone avec de petites vibrations si on l’a égaré.

huawei-talkband-b2-2

Disponibilité et prix :

Le bracelet connecté TalkBand B2 est doté d’une batterie permettant d’offrir environ 5 jours d’autonomie ou 12 jours en veille. Le TalkBand B2 sera compatible avec tous les smartphones sous iOS 7 et supérieur ou Android 4.0 et versions ultérieures. Le bracelet TalkBand sera proposé en 3 couleurs : or, argent et noir et sera commercialisé au prix de 199€ en version Premium ou 169€ en version classique.

Via

Partager
A propos de l'auteur