Huawei Play, votre capteur d’activité intelligent à 50€

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après le Talkband B1, il n’aura pas fallu longtemps à Huawei pour lancer son prochain objet connecté. Selon nos sources, le Talkband B1 s’est très mal vendu, la faute à un positionnement prix trop élevé et à des marges bénéficiaires trop faibles. La leçon semble avec été retenue par Huawei avec ce nouveau bracelet connecté, baptisé Play !

huawei-play-1

Proposé sous la barre des $70, le Huawei Play sera l’un des bracelets connectés les moins chers du marché et devrait donc intéresser ceux qui veulent surveiller leur santé sans pour autant se ruiner.

Présentation du Huawei Play :

Le Huawei Play ne révolutionne pas les codes en matière de design, il se présente sous la forme d’un épais bracelet noir qui intégré un écran à LED permettant de l’utiliser comme une montre connectée lorsque vous ne faites pas de sport puisque le Play est capable d’afficher des notifications en provenance d’un smartphone.

huawei-play-3

Bien évidemment, le Huawei Play est avant tout destiné à des usages liés au quantified self et certifié IPX7 (résistant aux éclaboussures). Ainsi, vous pourrez l’utiliser pour mesurer le nombre de pas effectués, les calories brûlées ou la distance parcourue. En cours de journée, le Huawei Play vous permettra de décrocher votre téléphone à distance mais ne pourra pas faire office de combiné puisqu’il n’intègre ni micro ni haut-parleur.

Les données mesurées sont transmises à une application mobile sous iOS et Android afin de pouvoir être analysées. Grace à elle, chaque utilisateur peut fixer ses propres objectifs de suivi et constater son niveau d’activité au quotidien.

huawei-play-4

Disponibilité et prix :

On sait déjà grâce au communiqué chinois que le Huawei Play sera disponible en Chine à partir du 21 octobre au prix de 67 dollars environ. En revanche, on ignore encore son prix et sa date d’arrivée en Europe, dont la France.

source : mydrivers.com

Partager
A propos de l'auteur