HTC devrait accompagner son M9 d'une nouvelle montre connectée

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Selon Bloomberg, HTC s’apprêterait à dévoiler sa première smartwatch, un accessoire connecté qui devrait accompagner le lancement de son nouveau smartphone M9, dont l’annonce devrait intervenir à l’occasion du Mobile World Congress 2015 de Barcelone.

Le fabricant taïwanais lorgne depuis un moment sur le segment des montres connectés. Déjà annoncé au milieu de l’été 2014, la smartwatch d’HTC avait êté un temps reportée avant d’être tout simplement enterrée par la marque après l’IFA 2014 après le lancement de la caméra Re. Il semblerait finalement que HTC se soit décidé à lancer une montre connectée dans les prochaines semaines. Les dernières rumeurs en date, relayées par Bloomberg, évoquent un lancement en Mars 2015, à l’occasion du Mobile World Congress, avec le nouveau HTC One M9.

htc-logo-stage

Il ne fait en effet plus guère de doutes qu’HTC présentera son nouveau smartphone, baptisé One M9, et qui devrait embarquer un processeur 8-coeurs Snapdragon 810 ainsi qu’un APN de 20 mégapixels. On annonce également qu’il serait pourvu de la technologie Dolby 5.1. Comme à son habitude, HTC miserait sur des matériaux nobles pour ce flagship, avec une coque en métal qui séduira sans aucun doute les amateurs de design. Pour l’accompagner et à la manière de Samsung, HTC devrait profiter de sa conférence de presse pour dévoiler également sa première smartwatch, entièrement dévouée au M9 !

htc-one-wear-smartwatch

Pour le moment, les fonctionnalités et spécifications de cette montre connectée n’ont pas encore fuitées mais cela ne devrait plus tarder,puisque le salon de Barcelone approche désormais à grands pas.

HTC RE, une action-cam qui chasse sur le terrain de GoPro

Via

Partager
A propos de l'auteur