HEXO+ débute la commercialisation de son drone autonome pour sportifs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Squadrone a débuté la commercialisation de son drone HEXO+, premier drone autonome capable de filmer et suivre à la trace son utilisateur grâce à une application dédiée.
Squadrone System annonce le début des livraisons du premier drone autonome du marché. A l’instar du drone Airdog, le drone Hexo+ est capable de capturer d’incroyables images aériennes en suivant son propriétaire dans ses plus folles aventures.
HEXO+drone-1700x990
L’engin décolle, suit et filme son utilisateur en suivant les mouvements de caméra prédéterminés à l’avance, pour venir atterrir en douceur et automatiquement, grâce à l’application mobile dédiée. Hexo+ laisse ainsi les mains libres à l’utilisateur pour s’adonner à sa passion.
Pour garantir un cadrage constant et une stabilité d’image irréprochable, HEXO+ utilise une technologie propriétaire qui associe un algorithme d’anticipation de trajectoire à des systèmes motorisés ultra rapides.
Une palette de mouvements cinématiques de caméra a été développée en collaboration avec des experts de la réalisation cinématographique afin de permettre à tout utilisateur, même novice, d’obtenir des prises de vue de qualité professionnelle grâce à l’utilisation couplée d’un drone HEXO+ et d’une caméra de type GoPro.

Antoine Level, co-fondateur et CEO d’HEXO+, explique :

“Il s’agit d’une manière totalement inédite de capturer d’incroyables images aériennes (…) Nous sommes extrêmement fiers d’avoir pu combiner notre expertise en technologies aéronautiques à notre savoir-faire en développement logiciel, pour créer un produit simple d’utilisation.”

Hexo-plus-drone-Camera-Movement_800x1192
Livré sans télécommande. HEXO+ se contrôle et se programme grâce à l’application smartphone pour iOS 9 et Android 4.4 et est compatible avec la plupart des modèles de caméra GoPro.
Le drone hexacoptère Hexo+ peu voler jusqu’à 4.800 mètres d’altitude et à une vitesse allant jusqu’à 70km/h. Le drone est vendu au prix de $1.349 sur le site du fabricant.

Partager

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Squadrone lance la commercialisation de son drone HEXO+

Laisser un commentaire