Hands-Free Tinder : une appli de rencontres basée sur votre rythme cardiaque

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les applications de rencontres ont un succès fou et ont toutes leurs petits secrets pour vous faire craquer. Mais T3 a imaginé une fonction innovante pour Tinder : l’application mesure votre rythme cardiaque à la vue des photos de célibataires proches de vous, un critère d’attirance ? sans aucun doute.

Dans une vidéo, une l’agence de design T3 a imaginé un drôle de dispositif fonctionnant avec l’Apple Watch et l’application de rencontres Tinder, également disponible sur Android Wear. Le capteur de rythme cardiaque de la montre connectée d’Apple analyse en continu le pouls de l’utilisateur. Celui-ci n’a qu’a faire défiler les photos de célibataires près de son emplacement et la montre se charge de décider si vous êtes séduit ou pas, basé sur votre activité cardiaque.

Pas sûr que cela soit très représentatif, tant on sait que l’attirance de ses messieurs peut être conditionnée par des éléments tout aussi basiques que la vue d’une poitrine généreuse, mais cela pourrait cependant encourager les uns comme les autres à utiliser préférablement Tinder.

handsfree-tinder-application-apple-watch

On pense qu’il s’agit juste d’un coup de com’ de la part de cette agence de marketing mais celle-ci assure pourtant que l’application sortira prochainement sur iOS et Android. Mais comme le fonction n’a pas été directement développée par Tinder, on imagine que le nom perdra cette référence trompeuse…

Via

Partager
A propos de l'auteur