Haier Tab : le robot aspirateur de nettoyage fait un carton sur Indiegogo

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lancé le 17 avril dernier sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, le robot aspirateur Haier Tab a déjà recueilli plus de 290 000 euros sur les 4 500 euros attendus pour lancer la production.

C’est l’une des tendances ménagères de ces dernières années. Un robot aspirateur qui fait le nettoyage au sens large pour soulager l’activité dans la maison. Le modèle lancé sur Indiegogo, avec une offre particulièrement intéressante, a rencontré un vrai succès. On fait le point pour les derniers jours de l’opération.

Haier Tab, un robot ménager nouvelle génération

En seulement 1 heure, le robot ménager Haier Tab avait déjà atteint son objectif de financement de 5.000 dollars. Pourquoi un tel succès ? Sur le papier, il possède de véritables arguments. Ainsi, si ce genre d’équipement est facilement détérioré par cheveux et poils, ici ils sont coupés automatiquement. Vous pouvez utiliser ses doubles fonctions, aspirateur et serpillière afin de vous assurer que le ménage sera effectué parfaitement.

Au niveau des fonctionnalités, vous pourrez compter sur le contrôle vocal mais aussi une application sur votre smartphone qui vous permet de programmer le ménage quand vous le souhaitez. Il compte sur une succion de 3.200 Pa qui devrait être capable d’aspirer tout ou presque, un système de navigation intelligent et vous pouvez lui assigner une zone faisant jusqu’à 255 m². De quoi couvrir la plupart des maisons. Vous pouvez aussi lui définir des zones interdites. Le réservoir d’eau, contrôlé électroniquement, garantit une bascule facile de l’un à l’autre des modes.

Haier Tab robot aspirateur

Comment acheter le robot aspirateur de nettoyage Haier Tab ?

Si vous voulez investir dans ce robot domestique, il n’est pas encore trop tard. Parmi les prix disponibles, on trouve l’édition Haier Tab de luxe, vendue à 442 euros avec tous les accessoires. Cela représente une remise de 35% par rapport à son prix de vente finale, estimé à 685 euros. D’autres packages, avec moins d’accessoires, sont proposés à 405 euros (au lieu de 552 euros) et 469 euros (au lieu de 552 euros).

Vous l’aurez compris, c’est bien le premier qui semble très largement le plus intéressant des trois. 8 modèles sont encore disponibles en précommande alors que nous écrivons ces lignes.  Les livraisons sont annoncées pour le mois de juillet prochain puisque selon TAB, la production aurait déjà commencé. Bien entendu, puisqu’il s’agit d’un projet de financement participatif, il existe toujours une part de risque. Il s’agit cependant d’une sous-marque de Haier, et surtout, le Haier Tab fait partie de la sélection Indiegogo. Des arguments qui jouent en sa faveur.

Partager
A propos de l'auteur

Je suis passionné du futur, d'high tech et d'innovations depuis toujours. Après avoir créé 4 médias tech (objets connectés, big data, réalité virtuelle, ...) représentant près d'1 million de lecteurs par mois, Meilleure-innovation.com ambitionne d'être le nouveau média francophone sur l'innovation.

Pin It on Pinterest