Les fonctions de la montre Gwatch R présentées par LG en vidéo !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les montres connectées font fureur à l’IFA de Berlin en cette fin de semaine : au moins 4 nouvelles smartwatch ont été annoncées par  Sony, Asus, Samsung, LG, etc. La tendance est aussi à la rondeur, un format davantage de nature à ressembler à une vraie montre et donc probablement plus facile à faire accepter au grand-public.
La Gwatch R du coréen LG n’échappe pas à la règle en vigeur actuellement : son cadran est circulaire, ses bracelets de 22 mm sont interchangeables et elle propose un écran Plastic-OLED d’1,3 pouces offrant une résolution de 320×320 pixels. La Gwatch R est animée par un processeur Qualcomm Snapdragon 400, associé à 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage. Elle dispose également d’un accéléromètre et d’un capteur de fréquence cardiaque, comme la ZenWatch d’Asus !

Les fonctions de la montre en vidéo :

Cette nouvelle montre d’LG ne manque pas de charmes : en plus de son look sportswear, elle vous accompagnera dans la plupart de vos activités extérieures avec un seul objectif, vous garder les mains libres. Dans la vidéo ci-dessus on découvre les différentes situations dans lesquelles la Gwatch R peut d’avérer utile sous formes d’animations dynamiques : en voiture pour indiquer l’itinéraire souhaité, en balade pour se repérer, au levé pour savoir quel temps il fera dans le journée, etc… Au vu des différents offres concurrentes, le capital sympathie de la Gwatch R pourrait bien lui permettre de s’adjuger une partie importante du marché des montres connectées, dont la forme ronde est en train de s’imposer doucement mais sûrement.

source : Youtube

Partager
A propos de l'auteur