Les nouvelles Google Glass sont prêtes à être livrées aux Entreprises

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Google a déjà commencé à distribuer les premiers exemplaires de ses nouvelles Google Glass, des lunettes connectées intelligentes désormais totalement dédiées aux usages des professionnels.

Placé en charge du programme Google Glass après un échec des lunettes connectées auprès du grand-public, le fondateur de Nest Tony Fadell a tenu parole. Les lunettes du moteur de recherche semblent avoir achevée leur mue et être prêtes à retourner au combat…. Les premiers exemplaires de la nouvelle version des Google Glass seraient en passe d’être livrées aux clients professionnels qui les ont réservé selon le Wall Street Journal ici.

google-glass-version-2-prescription-lens

Cette nouvelle mouture des lunettes connectées de Google change peu à l’extérieur mais intègre un processeur Intel plutôt que TI et permet d’être attachées à ses lunettes actuelles, plutôt que de constituer une nouvelle monture à part entière.

google-glass-menu-1

Après avoir enterré la première version en Janvier, les Google Glass pourraient servir aux professionnels, même si ce lancement est réalisé en catimini. Pour les pros, les fonctions principales, la qualité vidéo, le champ de vision, l’autonomie des batteries et le confort à l’usage ont semble-t-il été améliorés. On s’attend aussi à une batterie externe, à placer dans sa poche pour multiplier l’autonomie des lunettes intelligentes.

Via

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire