[CES] Garmin annonce le Vivofit 2, un bracelet connecté pour le sport

Pinterest LinkedIn Tumblr +

A la veille de l’ouverture du CES 2015 à Las Vegas, Garmin a levé le voile sur 3 nouvelles montres ainsi que la nouvelle mouture de son bracelet connecté Vivofit, doté d’une connectivité Bluetooth et d’une autonomie de près d’1 an.

Garmin est arrivé au CES 2015 plein de bonne résolutions. Ainsi, en plus de 3 nouvelles montres connectées pour le sport, le bracelet connecté de Garmin se voit offrir une mise à jour.

garmin-vivofit-2-600x327

Sobrement baptisé Vivofit 2, l’accessoire reprend les principales fonctions de son prédécesseur (lire notre test ici) avec la possibilité de recevoir des alertes sonores et intègre enfin un écran rétroéclairé. Comme toujours avec Garmin, le Vivofit 2 supporte l’association avec une ceinture de cardio-training et son alimentation à pile lui permet de revendiquer une année d’autonomie. Cet aspect est une des caractéristiques les plus intéressantes puisque la plupart des autres capteurs d’activité doivent être rechargés régulièrement et au moins une fois par semaine.

Cette nouvelle version intègre également un chronomètre et un nouveau système de synchronisation automatique des données mesurées avec un smartphone iOS ou Android via bluetooth 4.0. Etanche, le Vivofit 2 est aussi capable de résister à l’eau : jusqu’à 50 mètres de profondeur.

vivofit2-600x405

En plus de cette mise à jours, Garmin a annoncé 3 nouvelles montres connectées pour le sport : la VivoActive, la Fenix 3 et l’Epix. Ces 3 nouvelles smartwatch complètent la gamme de wearables développés par Garmin et destinés au suivi de l’activité physique dans la vie quotidienne et de la performance pendant le sport.

Partager
A propos de l'auteur