GameBand : un bracelet connecté pour jouer à Minecraft n'importe où !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les fans du jeu Minecraft vont l’adorer. Le GameBand a réussi la prouesse de s’acoquiner avec l’un des jeux les plus populaires actuellement, racheté en 2014 par Microsoft pour 40 millions de dollars.

GameBand est un bracelet connecté disposant d’un écran à LEDs et dont le look arbore un cube de Redstone. En fait, ce bracelet connecté contient Minecraft.

gameband-minecraft-2

Et il suffit de le brancher à votre ordinateur au moyen d’un port USB 3.0 pour y jouer. La mémoire du bracelet vous permet de sauvegarder votre progression et de reprendre votre partie sur un autre ordinateur, un peu n’importe où et quand vous voulez…

gameband-minecraft-1

Bon si vous ne connaissez pas Minecraft, c’est sans doute du chinois pour vous, mais pour les autres : ça veut dire beaucoup ! D’autant plus que certains mods sont préinstallés et que le bracelet Gameband + Minecraft n’est vendu que 80 dollars aux Etats-Unis (mais 99€ en Europe!).

D’autre part, l’écran du Gameband permet de créer un message personnalisé, d’afficher l’heure ou même une image de fond. Et le bracelet est étanche, ce qui peut s’avérer très pratique lors de vos déplacements.

source

Partager
A propos de l'auteur