Fossil lancera une smartwatch sous Android Wear en Octobre (animée par Intel)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

A l’occasion de l’Intel Developer Forum (IDF) qui se déroule actuellement en Californie, on a appris que la marque Fossil avait bien l’intention de lancer en Octobre prochain une montre connectée sous Android Wear, animée par une puce Intel.

Conformément à l’annonce de l’an dernier, Greg McKelvey (VP executif du groupe Fossil) a révélé que la concrétisation du partenariat entre Fossil et Intel allait bientôt prendre une forme très concrète.

Une montre connectée de luxe devrait ainsi faire ses débuts commerciaux dans la gamme Fossil d’ici 2 mois. Elle ne sera pas seule : un bracelet de fitness et une autre smartwatch (sans Android Wear, pour toucher les iPhones?) l’accompagneront.

fossil-logo

Coté design, la montre arbore un look très proche de la Moto 360 (lire notre test) ce qui inclus la barre noire disgracieuse au bas de l’écran… suspect. Mais c’est une bonne base de départ même si on aurait pu espérer une proposition un peu plus différenciée de la part d’une enseigne qui se doit d’appliquer sa ‘griffe’ à tout ce qu’elle propose à sa clientèle.

Ici, on aura sûrement –que– une alternative ‘design’ aux montres traditionnelles de LG ou de Samsung, qui est sur le point de dévoiler sa nouvelle Gear S2 sous Tizen.

Aucune information pour le moment sur le prix de cette montre connectée attendue très rapidement (Octobre 2015).

Via – image : shutterstock

Partager
A propos de l'auteur