Fossil lance 2 smartwatch et 2 bracelets connectés pour les fêtes de fin d'année

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avant Noël, Fossil annonce le lancement de 4 nouveaux objets connectés pour permettre à tous de suivre son activité et profiter de wearables au look moderne à prix abordables.

En partenariat avec Intel et Google, le fabricant d’horlogerie Fossil va lancer très prochainement une nouvelle gamme d’objets connectés fonctionnant sous Android Wear. Dans la gamme ‘Q’, la société commercialisera notamment la Q Founder, une montre sous Android Wear et la Q Grant, une montre connectée au look classique, chargée de chasser sur les terres de la Withings Activité.

Si les critiques de l’horlogerie traditionnelle fusent en direction des montres connectées, notamment l’Apple Watch, de plus en plus de fabricants cèdent aux sirènes de la modernité en optant pour la confection de smartwatches. Comme Tag Heuer avant lui, Fossil veut allier dans al gamme Q les codes de design, de mode, et de simplicité qui correspondent à son identité.

En plongeant pour la première fois dans les nouvelles technologies, l’horloger mise gros et espère conquérir de nouveaux clients avec 4 nouveaux produits.

fossil-q-founder-2-900x600

La montre Q Founder

La montre Q Founder est une véritable smartwatch qui devra se faire une place entre l’Urbane Watch d’LG et la Moto 360 de seconde génération.
Fossil n’en a pas encore dévoilé tous les détails techniques mais elle sera compatible avec les smartphones iOS et Android et son prix démarrera à $275 avec une disponibilité avant Noël.
fossil-q-grant-2-900x600

La montre Q Grant

La montre connectée Q Grant arbore un look plus classique. Ses fonctions intelligentes sont camouflées derrières l’aspect traditionnel d’une pièce d’horlogerie.

Grâce à sa connexion avec le smartphone de l’utilisateur, elle pourra cependant vous prévenir de l’arrivée d’un SMS, d’un appel ou d’un mail par une légère vibration ou des LED de différentes couleurs placées sur la tranche du boitier de la montre.

La Q Grant pourra, évidemment faire office de tracker d’activité. Elle est disponible à moins de $200 en fonction des finitions.

fossil-q-dreamer-900x556

Les capteurs Q Reveler et Q Dreamer

En plus de ces 2 smartwatches, Fossil a annoncé les trackers Q Reveler et Q Dreamer chargés de proposer des fonctions de suivi de l’activité à tous les utilisateurs. Proposés au prix de $125, ils sont camouflés dans la boucle de fermeture du bracelet montre et peuvent très facilement être intégré à votre montre actuelle.

fossil-q-reveler_900x583

Les 4 accessoires sont compatibles avec les smartphones Android (version 4.3 ou ultérieur) et l’iPhone (génération 5 et au-delà) et livrés avec un chargeur sans-fil pour la remise en charge rapide. Ces objets connectés pourront interagir avec l’application de quantified self baptisée Fossil Q, qui permet de gérer l’historique d’activité physique et les paramètres de réceptions de notifications au poignet.

Via

Partager
A propos de l'auteur