Foosball Society : le premier babyfoot connecté et social !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Tecbak a mis au point Foosball Society, un babyfoot connecté conçu avec Bonzini et couplé au premier réseau social dédié à cette activité de loisirs, très populaire au sein des entreprises.
La startup Tecbak propose Foosball Society, qu’elle présente comme le premier réseau social des joueurs de baby-foot.
Conçu en partenariat avec la célèbre marque française Bonzini, le babyfoot connecté combine la convivialité d’un jeu très répandu en entreprises et les bénéfices des nouvelles technologies grâce à l’arbitrage électronique.
ebabyfoot_Foosball Society-vitesse de tir
Cette nouvelle expérience du jeu améliore la jouabilité en introduisant le comptage et la détection automatique des buts et des gamelles, le calcul de la vitesse de tir, l’annulation des points et l’affichage des scores en temps réel… tout est détecté et comptabilisé par le babyfoot connecté Foosball Society !
ebabyfoot-Foosball-Society

Un réseau social d’entreprise ?

Véritable réseau social et connecté, la Foosball Society permet aux joueurs d’accéder à leurs statistiques, leurs classements et leurs trophées gagnés, et surtout leur permet de rester en contact avec des amis ou collègues après la partie, créant ainsi une nouvelle forme de relation sociale à travers le jeu de table.
L’e-babyfoot est l’outi parfait pour améliorer l’engagement des :

  • Marques qui souhaitent disposer d’un moyen moderne de création de trafic et de fidélisation dans leurs points de ventes, avec un suivi statistique des visites ;
  • Entreprises qui souhaitent investir dans des solutions RH qui fédèrent leurs employés dans un contexte de transformation digitale des organisations.


Disponible en location ou dans le cadre d’évènements pour le grand-public, la Foosball Society a pour vocation de changer en profondeur les relations entre les joueurs, les entreprises et les marques.
La start-up dévoilera son système à l’occasion du festival Futur-en-Seine.

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire