Epik rend votre Apple Watch totalement étanche

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Epik est une coque de protection qui vient se fixer sur l’Apple Watch afin de la rendre totalement étanche. Créée par Lunatik, un spécialiste des protections renforcées pour iPhone, cette protection permet une utilisation prolongée de la montre connectée d’Apple sous l’eau.

Comme toujours avec les produits Apple, ce sont une flopée d’accessoires qui accompagnent le lancement de chaque produit et le dernier né de la pomme n’échappe pas à la règle. En effet, la montre connectée Apple Watch n’est pas encore sortie qu’elle possède déjà ses propres accessoires. Voici donc Epik, la première protection dédiée à rendre la montre d’Apple totalement étanche.

epik

Présentation d’Epik

Le fabricant Lunatik créé la surprise en présentant Epik, une protection dédiée à la montre connectée d’Apple. Et pourquoi parle-t-on de surprise ? Pour deux raisons : la première car la montre d’Apple n’est toujours pas sortie et deuxièmement car elle est vendue comme étant étanche. Sauf que son utilisation sous l’eau n’est pas possible sur du long terme.

Avec Epik, l’Apple Watch devient entièrement waterproof et peut-être utilisée sous la douche, à la mer ou à la piscine en toute sérénité. Pour cela, cette protection vient englober le cadran de la montre pour le rendre totalement étanche. Mais ce n’est pas là son unique fonction. A l’image des autres produits de chez Lunatik, Epik se présente comme un réel rempart contre toutes les attaques qui pourraient visées votre belle montre connectée.

Et force est de constater que cela peut s’avérer utile lorsque l’on sait que l’Apple Watch sera commercialisée à partir de 350$ et pourra tutoyer les 20,000$. A ce prix, autant être sûr que la montre est protégée contre toutes les attaques.

lunatik-epik-case-apple-watch

Disponibilité et prix :

Présentée à travers une photo sur le site de Lunatik, aucune information concernant une disponibilité ou un prix n’ont été évoquées mais il y a fort à parier que l’on aura plus de détails lors de la Keynote Apple du 9 Mars qui sera dédiée à cette montre qui fait rêver tant de geeks à travers le monde.

Partager
A propos de l'auteur