Avec Ekocycle, Misfit propose des design signés Will.i.am & Coca-Cola pour le Shine

Pinterest LinkedIn Tumblr +

En s’associant à l’initiative Ekocycle pour le recyclage des déchets, Misfit proposera de nouveaux habillages pour son tracker d’activité Shine, avec des dessins signés de Will.i.am et Coca-Cola notamment.

Misfit a annoncé s’associer à l’initiative Ekocycle pour créer une gamme d’accessoires masculins qui s’adapteront à son capteur d’activité Misfit Shine. Ekocycle est une initiative conduite par Will.i.am et Coca-Cola pour encourager le recyclage des déchets en proposant et en identifiant clairement les nouveaux produits créés à partir de ces rebuts. Les produits Ekocycle sont écoulés par l’enseigne Harrods.

ekocycke-misfit-shine

On pourra donc revisiter l’aspect de son capteur d’activité et se donner bonne conscience en même temps grâce à celle ligne de bracelets au look sportif dont les prix sont de 50 dollars. Le tracker quant à lui coûte moins de 100€ sur Amazon.

Les bracelets Ekocycle sont proposés en coloris noir, gris et rouge. Il sont tous issus du recyclage d’une bouteille plastique de 590ml de Coca-Cola, qui aurait tout aussi pu être transformée en des accessoires griffés par Adidas ou TerraCota.

ekocycke-band-misfit-shine

Misfit a désormais pris l’habitude de revisiter l’apparence de son capteur d’activité le plus connu en proposant des partenariats de co-marketing avec des designers réputés ou même des marques de bijoux, comme le Misfit Shine de Swarovski présenté au CES 2015 ou une opération similaire réalisée avec Victoria’s Secret auparavant.

Via

Partager
A propos de l'auteur