Après des mois d’attente, le sèche-cheveux Supersonic Nural de Dyson est enfin en vente sur le site officiel.
Nous le présentions déjà il y a quelques semaines, le sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural se présente comme une révolution pour votre cuir chevelu. Véritable concentré de technologie, Dyson mise tout sur les différentes fonctionnalités de son appareil pour transformer vos sessions de séchage dans la salle de bain en véritable salon de coiffure.
On vous explique tout ici.
Un sèche-cheveux intelligent et innovant
Au cœur du Supersonic Nural embarque 3 technologies innovantes qui devraient faciliter grandement l’entretien de vos cheveux :
- Le mode Scalp Protect : il s’agit de la grande nouveauté de ce sèche-cheveux qui réduit automatiquement la température à 55°C lorsque l’appareil s’approche de la tête. L’objectif ? Ne pas bruler et assécher prématurément vos cheveux.
- L’Attachement Learning : le Supersonic Nural est capable de reconnaitre l’embout que vous branchez au bout. L’intérêt est qu’il retient également les derniers paramétrages que vous avez utilisés pour tel embout et les reprogrammera automatiquement.
- La Pause Detect : le sèche-cheveux Dyson est capable de détecter les mouvements de votre main et ainsi de savoir si vous l’utilisez ou si vous l’avez posé sur un meuble entre deux phases de coiffage. Lorsqu’il détecte qu’il n’est plus utilisé, il se met tout seul en veille.
Le Dyson Supersonic Nural enfin disponible à la vente
Depuis aujourd’hui (25 avril), le sèche-cheveux Supersonic Nural est disponible à la vente sur le site officiel de Dyson pour un prix de 499€ avec deux nouveaux coloris :
- La patine céramique et topaz,
- Le bleu pervenche et topaz.
En plus du sèche-cheveux, Dyson accompagne son coffret de 5 accessoires inclus dans votre commande, vous pourrez vous assurer d’être parmi les premiers à le tester