Dyson vient tout juste d’annoncer la sortie d’un tout nouveau produit : le Airwrap i.d. : une « technologie beauté connectée ».
Après avoir récemment sorti un casque audio (vraiment audio et sans purificateur d’air comme le Dyson Zone), la marque britannique annonce un nouvel appareil à votre arsenal capilaire : une brosse volumisante connectée !
Qu’a-t-elle de plus que les autres ? On regarde ça tout de suite.
Quelles spécificités pour le Dyson Airwrap i.d. ?
La grande nouveauté de cette brosse volumisante est que vous pourrez y ajouter 3 embouts différents :
- Un rouleau conique : pour obtenir des boucles précises et marquées. Sa petite dimension vous permettra notamment d’aller au plus proche de la racine.
- Un Wave+Curl diffuseur : pour obtenir des ondulations naturelles grâce à la technologie d’air projeté.
- Un concentrateur ultra-fin : pour obtenir un brushing lisse et soyeux.
Au total, ce sont 19 embouts que vous pourrez coupler avec votre Airwrap i.d. pour coiffer vos cheveux de la meilleure des façons. Grâce à son contrôle intelligent de la chaleur, cet appareil protège vos cheveux des dommages thermiques.
A quoi ça sert une brosse connectée ?
L’autre nouveauté sur ce type d’appareil est que le Dyson Airwrap est connecté ! Cela signifie donc que vous pouvez programmer des cycles de coiffure depuis une application mobile et personnaliser les paramètres pour obtenir exactement le résultat que vous souhaitez.
Disponible à partir de début octobre en 3 coloris :
- Céramique patina et topaz,
- Vinca Blue,
- Topaz,
Le Dyson Airwrap coûtera 549€ ! Un prix conséquent qui reste dans les standards de la marque. Pour rappel, le dernier lisseur Airstrait de Dyson coûtait 499€ et s’adressait à une clientèle très ciblée.
Toutefois, si vous désirez essayer le produit avant de dépenser une telle somme (et que vous êtes proche de Paris), la marque organisera un Demo Store au 5 rue Auber (Opéra).