Dyson 360 Eye : le robot-aspirateur est disponible en France

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dyson annonce le lancement de son robot-aspirateur 360 Eye en France. L’objet connecté est disponible dès à présent sur le site de la marque.
Ce lancement est l’aboutissement du travail de 200 ingénieurs et d’un investissement de 28 millions de livres. Le Dyson 360 Eye a été conçu pour nettoyer les sols de façon autonome, grâce à l’aspiration la plus puissante pour un robot aspirateur.
Fruit de 17 années de recherche, le Dyson 360 Eye a été pensé afin d’être utilisé au quotidien, comme pourrait l’être un aspirateur standard.
Toujours à la pointe de la recherche, les ingénieurs Dyson ont porté une attention toute particulière au moteur, au système de navigation, aux capteurs ainsi qu’à la technologie cyclonique, afin de proposer un appareil réellement efficace et autonome.
dyson-360-eye-robot-aspirateur

Deux fois l’aspiration d’autres robots-aspirateurs

Le Dyson 360 EyeTM fonctionne avec le moteur numérique Dyson V2.
Petit, léger et extrêmement puissant, ce moteur qui tourne à 78 000 tours par minute permet à l’appareil de garantir une aspiration puissante.
La technologie Radial Root Cyclone s’est adaptée dans un format ultra compact afin de toujours séparer les plus fines poussières de l’air.

Un système unique de vision à 360°

La plupart des robots-aspirateurs utilisent des capteurs pour se déplacer dans la pièce. Le robot Dyson est quant à lui équipé d’une caméra 360° qui voit, cartographie et permet à l’appareil de naviguer aisément dans votre intérieur.
Avec près de 30 clichés pris par seconde, le Dyson 360 Eye peut constamment trianguler sa position.
mcthomas
Il se déplace selon un mode de quadrillage qui évolue en carrés concentriques, couvrant autant d’espace au sol que possible avant de revenir à sa position initiale lorsque le nettoyage est terminé.

Contrôle à distance grâce à l’application Dyson Link

L’appli Dyson Link vous permet de contrôler le robot à distance, de planifier des sessions de nettoyage récurrentes ou encore de suivre le travail réalisé en utilisant un smartphone.
L’application est la même que pour le purificateur connecté Dyson Pure Cool Link.
mcthomas
Pratique pour lancer une session de nettoyage depuis son bureau ou son lieu de vacances, et ainsi retrouver son intérieur propre.

« Chez chacun d’entre nous, les pièces à vivre sont différentes. Pour qu’un robot- aspirateur se déplace dans l’espace de façon intelligente, il a besoin de se comporter comme un être humain : en regardant autour de lui pour choisir la meilleure direction à prendre. Nos recherches en systèmes robotiques ainsi que notre investissement dans les moteurs numériques nous a permis de concevoir un robot aspirateur intelligent… et qui aspire vraiment. »

Partager

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Dyson 360 Eye : le robot-aspirateur connecté de Dyson - Api-Domotik

Laisser un commentaire