L’objet connecté DxO One élu 'Meilleure Innovation Photo' en Europe

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tous les ans, l’European Imaging & Sound Association récompense les fabricants d’appareils photo pour leurs meilleurs innovations. Le jury est constitué de 50 magazines européens spécialisés du domaine. C’est DxO qui a reçu les faveurs du jury en 2015.

Cette année, c’est un objet connecté qui a retenu l’attention des jurés. Le DxO One a été élu “Meilleure Innovation Européenne” dans la catégorie ‘photo‘, séduisant le jury à la fois par le concept de son produit mais également grâce à son design et à la qualité des clichés réalisés.

dxo-one-appareil-photo-connecte-1

Le DxO One est en effet un produit atypique. Cet appareil photo connecté ne mesure que 6,9cm x 4,9cm x et 26 mm d’épaisseur pour 110 grammes et ne dispose que d’un petit écran OLED tactile de rappel. Le DxO One a été pensé pour compléter un iPhone 6, une fois branché sur le port Lightning. Le DxO One dispose d’un capteur d’1 pouce offrant une qualité de 20 Mpx avec une optique asthénique à 6 éléments allant de f/1,8 à f/11.

DxO ONE iPhone APri

Connecté à l’iPhone, le DxO peut évidemment poster ses clichés sur le web et les réseaux sociaux. Sur le paipier, la fiche technique du DxO One est séduisante : mise au point à 20 cm minimum, obturation entre 15 s et 1/8 000 s, plage de sensibilité de 100 à 51 200 ISO (Hi 2), vidéo HD 1080 à 30 i/s, enregistrement JPEG et RAW sur carte microSD.

DxO Side 45 Pedestal SD Card

Disponibilité et prix :

L’appareil photo connecté DxO ONE est disponible en précommande en France sur le site dxo.com au prix de 649 € TTC. Les livraisons sont prévues au cours du 4e trimestre 2015 avec une licence gratuite de 2 logiciels reconnus : DxO OpticsPro et DxO FilmPack.

Via

Partager
A propos de l'auteur