Domino's se prépare à lancer son bouton connecté "Easy Order"

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après sa campagne sur les réseaux sociaux, Domino’s cherche à créer un bouton connecté pour simplifier toujours plus la façon dont ses clients passent commande.
La firme américaine Domino’s connue pour son service de livraison de pizzas se concentre de plus en plus à simplifier la façon dont les clients passent commande.
Cela s’est matérialisé par sa campagne Easy Order sur les réseaux sociaux, qui entre autre permettait de commander une pizza en envoyant un tweet accompagné d’un emoji.
dominos-smartwatch
75% des commandes de l’entreprise se fait de façon digitale avec plus de 10 millions de téléchargement de son application mobile, ce qui motive Domino’s à continuer à investir dans ces nouvelles technologies.
S’en est suivi un éventail de service de commande, que ce soit par sms ou par commande vocale, mais aussi via sa montre connectée (compatible Android Wear et Pebble), sa télévision ou encore même sa voiture.
dominos-eay-order-car
Inspiré par les démarches d’Amazon, le bouton connecté est un moyen efficace de s’inviter dans notre quotidien, simplifiant et automatisant le geste de commande.
Une fois pressé, celui-ci change de couleur pour signaler à son propriétaire que la commande est en chemin.
dominos-bouton
Le bouton sera disponible seulement aux plus grands fans sélectionnés par la marque et limité au Royaume Uni. Sa version digital sera cependant disponible via l’application mobile. Il vous faudra vous inscrire et enregistrer votre pizza favorite qui définira votre commande par défaut.
Via

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire