DJI lance le drone DJI Phantom 3 : nouvelle version de son drone-star !

Pinterest LinkedIn Tumblr +
C’est la troisième génération et le sixième drone de DJI, leader mondial des drones de loisirs. Le Phantom 3 apporte notamment une caméra 4K et un mode de pilotage simplifié via l’application mobile.
Le drone Phantom de DJI est sans doutes le plus connu au monde. Il s’est vendu à des milliers d’exemplaires et a largement contribué à démocratiser le vol de drone auprès des particuliers. C’est presque une institution que vient de mettre à jour son fabricant, la marque sino-américaine DJI.
dji-phantom-3-professionnal-advanced
Le DJI Phantom 3 sera décliné en 2 versions : Professional et Advanced dont les caractéristiques divergent surtout en ce qui concerne la qualité des caméras embarquées. Le DJI Phantom 3 peut filmer et prendre des photos en 12 Mégapixels. Une technologie propriétaire permet même de streamer en live sur Youtube la vidéo prise par son drones en temps-réel.
Avec ses 68,9 cm d’envergure, le drone DJI Phantom 3 pèse exactement 1.280 grammes (batterie incluse) et peut désormais voler à près de 60 km/h jusqu’à 6.000 mètres d’altitude. Des capteurs intégrés au DJI Phantom 3 permettent de scanner la distance qui sépare l’appareil du sol pour éviter l’accident.
Le drone DJI Phantom 3 sera proposé au prix de 1399€ dans sa version Professional et 999€ en version Advanced.
Lire l’article complet sur Dronestory.com
Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: DJI Phantom 3 : la vidéo aérienne 4K facile - Mes Actus