Digitsole commercialisera sa semelle connectée chauffante dès le mois prochain 

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Elue parmi les dix meilleures innovations du CES 2015, Digitsole est venue à l’IFA Berlin pour préparer la commercialisation de sa semelle connectée chauffante dans le monde entier.

Digitsole, spécialiste du footwear connecté, avait surpris et séduit au début de l’année les visiteurs du CES de Las Vegas avec un concept de semelle connectée chauffante, capable de jouer le rôle de tracker d’activité.

ifa-logo

Présente à nouveau au salon de l’IFA 2015,  la dernière version de la semelle interactive de Digitsole a été améliorée pour povoir être commercialisée dès le mois d’octobre 2015, dans 21 pays et plus de 1.000 points de ventes en Europe, Amérique du Nord et Asie.

Digitsole a conclu 17 accords commerciaux pour distribuer sa semelle intelligente sur tous les marchés clés comme les USA, le Canada, le Japon et la Chine.

digitsole-semelle-connectee-1

Digitsole et la Warm Series

Ces accords permettront notamment de retrouver la semelle connectée dans les enseignes Darty, Boulanger ou encore au Vieux Campeur à Paris. Selon Karim Oumnia, fondateur de Digitsole, cette étape est importante dans le développement de la société et constitue « un pas de plus pour confirmer notre leadership » après avoir fait forte impression en dévoilant la GlaGla Shoe, une chaussure complète intégrant cette technologie. Dans son communiqué, il poursuit :

« Aujourd’hui, nous avons un objet connecté utile qui vient complètement changer les codes du marché. Pour la première fois, avec une paire de nos semelles vous allez pouvoir connecter la plupart de vos chaussures à votre smartphone et interagir avec pour ne plus jamais avoir froid aux pieds ».

DIGITSOLE-semelle

La nouvelle version de la semelle chauffante, baptisée Warm Series (ci-dessus), est waterproof (IPx5) et sera capable de suivre l’activité physique et de réchauffer les pieds des travailleurs pendant plusieurs heures grâce à un thermostat modulable, utilisant la technologie de Zhor-Tech.

Pour profiter des nombreuses informations et interactions avec la semelle connectée, une application mobile dédiée sera téléchargeable pour iOS et Android.

digitsole-semelle-connectee-2

Disponibilité et prix

La semelle Warm Series de Digitsole sera disponible en Octobre dans certains pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie au prix de 199€.

Partager
A propos de l'auteur