Diesel Black Gold lancera une ligne de bracelets modes pour la Samsung Gear S

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La marque Diesel Black Gold présentait sa collection printemps-été 2015 lors des défilés Femme de New York. En parallèle et dans un communiqué de presse officiel, le coréen Samsung a annoncé qu’il s’associerait avec Diesel Black Gold, pour créer une une série de bracelets destinés à sa dernière montre connectée, baptisée Gear S. Attendue pour l’automne 2014, la Gear S de Samsung est une montre connectée autonome, intégrant une carte SIM 3G, et fonctionnant sous Tizen. Les nouveaux bracelets, créés par la marque Premium de Diesel, adopteront un style gothique et ont été présenté en avant première lors du défilé de la marque. Lors du défilé de Diesel Gold Black, Samsung réalisera aussi une vidéo à 360 degrés, visible à travers le casque Gear VR en réalité virtuelle.
samsung-diesel-black-gold-1

Un style fait de cuir et de clous :

La gamme Gear S by Diesel est composée de bracelets en cuir frappé de clous en métal, aux formes variées. Pour renforcer l’esprit souhaité, les bracelets seront large, et enfermeront la Gear S de Samsung dans de large lanières de cuir épais. Ces bracelets seront ainsi encore plus larges que les bracelets originaux imaginés par Samsung pour sa smartwatch.
Un responsable de Samsung, Younghee Lee, a justifié le choix du géant coréen de faire appel à la marque de mode :

“Nous avons pour ambition de développer des partenariats avec des marques qui inspirent et nourrissent la mode, pour permettre à nos utilisateurs d’exprimer toute la variété de leurs styles”.

samsung-diesel-black-gold-2
Il n’est désormais plus rare d’assister à des rapprochements entre des géants de l’électronique grand public et des marques de prêt-à-porter. Nous vous avions présenté précédemment la ligne d’accessoires créée par Tory Burch pour les capteurs Fitbit, et plus récemment le partenariat entre Intel et Open Ceremony pour lancer un bracelet connecté de luxe chez Barney’s à New-York. Dans la plupart de ces partenariats, les fabricants d’électroniques voient dans ces associations l’occasion de bénéficier du réseau de distribution développé par les créateurs de mode dans les villes les plus sensibles à ce type de produits.

source : engadget

Partager
A propos de l'auteur