Foobot recrute 10 Ambassadeurs motivés pour assainir leur Habitat

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans le cadre du partenariat entre Aruco et Demooz, Foobot recrute 10 Ambassadeurs motivés pour assainir leur Habitat grâce à l’objet connecté de la startup : un analyseur d’air connecté pour la maison !
Foobot est un objet connecté permettant de détecter en temps-réel les pics et les sources de pollution au sein de votre logement afin de réagir rapidement.
Plus généralement, Foobot est un objet connecté utile à la famille, qui permet d’adapter vos habitudes de vie grâce à des conseils personnalisés sur la qualité de l’air.
foobot-airbox-lab
Foobot, l’objet connecté mis au point par la startup AirboxLab, mesure les composés organiques volatiles, le CO2 et les particules fines dans l’air pour vous donner des indications précises sur la qualité de l’air intérieur de votre habitat.

Testez Foobot chez vous

Si vous êtes intéressé par cette démarche, notre partenariat avec Demooz permettra à 10 lecteurs d’Aruco de devenir Ambassadeurs Foobot.
Les participants sélectionnés pourront recevoir gratuitement un Foobot chez eux, le tester puis accueillir d’autres lecteurs voulant découvrir l’objet connecté en fonctionnement.
Bouton-je-participe

Comment devenir Ambassadeur ?

Pour devenir Ambassadeur, il vous suffit de répondre au questionnaire de sélection spécifique à chacun de nos partenaires.
Les pré-sélectionnés sont ensuite contactés par téléphone pour un échange plus approfondi avec eux sur leur motivation et leur connaissance du produit.
Dès que la sélection est effectuée, tous les participants reçoivent un mail indiquant si leur candidature a été retenue ou non.

Quel est le rôle d’un Ambassadeur ?

En tant qu’Ambassadeur de la marque, vous recevez chez vous le/les produits sélectionné(s) par nos partenaires.
En échange de son utilisation quotidienne, vous vous engagez à répondre aux demandes de tests d’autres membres de la communauté dans votre ville sur ce produit.

inscription ici ]

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Objets Domotique | Pearltrees