C-Pen 3.5, un surligneur digital pour retranscrire tous vos textes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

C-Pen est un surligneur numérique permettant de sauvegarder et partager les passages importants de vos document imprimés.

Le numérique prend de plus en plus de place dans notre quotidien, mais le format papier a toujours la côte auprès de nombreux d’entre nous.

Présentation de C-Pen :

Avec tous ces livres, ces magazines ainsi que ces impressions papiers, il est parfois difficile d’en retranscrire facilement et rapidement l’essentiel du contenu. C’est pour cela qu’a été inventé C-Pen, un surligneur numérique pouvant retranscrire n’importe quel texte dans n’importe quelle application.

C-Pen 3.5

Dans sa version 3.5, le surligneur C-Pen devient plus pratique et plus connecté que jamais avec sa connexion Bluetooth. Il est capable de scanner différentes tailles de texte (5 à 22) avec une rapidité allant jusqu’à 15cm/s.

C-Pen 3.5

Sa grande force est sa compatibilité sur Android, PC et Mac. Il peut retranscrire jusqu’à 180 langues dans n’importe quelle application, que ce soit dans un navigateur web ou dans un logiciel de traitement de texte. L’application mobile associée est encore plus intéressante: au scan d’un texte, celle-ci est capable d’énoncer et de traduire en direct le contenu.

Fonctionnement du C-Pen :

En usage plutôt scolaire, je ne pense pas que beaucoup d’étudiants parcourent encore des dizaines de livres à la recherche d’informations quand Internet peut nous les synthétiser plus rapidement et plus efficacement. Cependant, dans l’apprentissage d’une langue étrangère, cela peut devenir vraiment un atout, surtout pour des alphabets différents (russe, mandarin, arabe, etc). Maintenant, il reste à voir si le prix ne reste pas un frein à l’achat.

Cela peut aussi être intéressant pour rentrer rapidement des suites de nombres pour des paiements, des factures ou autres.

Disponibilité et prix :

Déjà disponible sur le marché, le C-Pen est vendu au prix de £114,95 au Royaume-Uni ou $169,95 outre-Atlantique.

Partager
A propos de l'auteur