The Coolest Cooler, la glacière connectée qui fait le buzz sur Kickstarter !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

The Coolest est une glacière connectée et intelligente, intégrant les technologies numériques pour devenir la plus ingénieuse glaçière jamais pensée.
Jeudi dernier, Ryan Greeper, un inventeur américain lançait une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour recueillir les 50.000 dollars nécessaires au financement de son produit, The Coolest Cooler, une glacière nomade (« cooler » en anglais) bien pensée et plutôt high-tech avec ses ports USB de rechargement et son haut-parleur stéréo. Ce dernier ne s’attendait probablement pas à récolter près de 2 millions de dollars de pour The Coolest Cooler, et ce dès le lendemain.
glaciere-coolest-kickstarter-numerama

Présentation de The Coolest Cooler :

La glacière intelligente The Coolest Cooler permet à tout un chacun de partir en pic-nic équipé de tous les accessoires technologiques nécessaires à une bonne après-midi au grand air. The Coolest Cooler intègre un chargeur USB pour recharger son smartphone, un emplacement permettant d’intégrer des haut-parleurs connectés en Bluetooth (une Jambox de Jawbone à priori) permettant de jouer la musique stockée dans la mémoire du smartphone. The Coolest est également pourvu d’un système d’éclairage LED pour voir le contenu de la glacière dans la nuit ainsi qu’un blendeur intégré au couvercle de la glacière et permettant de réparer des cocktails sur la plage en toute simplicité.
The Coolest Cooler a tout prévu puisque cette glacière atypique intègre aussi un décapsuleur / ouvre-bouteille, une planche à découper, des rangements bien étudiés ainsi que des roues et une poignée rétractable pour des déplacements et un tendeur permettant le transport d’objets sur la glacière de manière aisée. Outre son look rétro, la glacière Coolest séduit donc par sa modularité et ses petits détails qui en font réellement une glacière connectée et intelligente comme on n’en connait aucune à l’heure actuelle.
the-coolest-glaciere-1

Disponibilité et prix :

Actuellement en phase de financement participatif, The Coolest Cooler a récolté en à peine 2 jours près de 2,5 millions de dollars! Dés lors, nul doute que Ryan Greeper aura, à l’issue de sa campagne de 50 jours, les moyens de ses ambitions : créer la glacière la plus intelligente du monde ! La glacière The Coolest Cooler sera commercialisée un peu après la fin de la campagne au prix de $300 dans le commerce. A l’heure où j’écris, les 21.000 soutiens du projet espèrent recevoir leur glacière The Coolest Cooler dès l’automne 2014. Ces données valent pour les Etats-Unis et les acheteurs européens devront compter avec un surcout d’environ $100 et probablement 6 mois de délai supplémentaire…

source : Kickstarter

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire